Lien vers la liste complète des articles
Garou à Portes en fête !
Thème : Culture et loisirs
date de l'article : 28/02/2022 à 08:56
Lien web (en savoir plus)
Service : Service Animation - Culture
Portes en fête soufflera cette année ses 30 bougies, à cette occasion on vous dévoile la tête d’affiche.
30 ans de Portes en Fête ! avec Garou à Portes-lès-valence le 16 juillet sur la place de la mairie.
Non vous ne rêvez pas ! Le 16 juillet prochain, après être passé par Marseille, Paris, Moscou et Saint-Petersbourg, avant de se rendre à Genève ou encore Lyon, Garou sera bien de passage dans notre ville en concert gratuit.
Inoubliable interprète de Quasimodo dans la comédie musicale Notre Dame de Paris, avec sa voix rocailleuse qui vous transporte très haut, Garou est certainement aussi attachant que ses chansons sont mélodieuses. Garou, « nous invite à nous sortir de notre quotidien en nous transportant dans un monde musical intimiste et griffonné à son image ».
Pendant près de 2 heures, notre Québécois préféré interprétera son répertoire et revisitera celui de ses idoles. Avec la complicité du public, Garou nous fait la promesse de belles retrouvailles festives et inoubliables !
300 choristes Pour les 30 ans de Portes en Fête, le service culturel de la ville de Porteslès-Valence vous a concocté un Portes en fête de toute beauté. En attendant l’annonce de l’intégralité du programme dans quelques jours, levons le voile sur une autre date importante de Portes en fête 2022 : le 25 juin, 300 choristes venus de 4 chorales différentes vous donnent rendez-vous place de la mairie pour un concert exceptionnel.
Plusieurs autres noms très connus marqueront cette 30e édition. Plus d’infos très prochainement…
Portes en fête : un peu d’histoire
L’aventure de Portes en fête débute en 1992 avec "Les fêtes de juillet à Portes". Cet événement estival, qui a toujours été gratuit, devient "Les Portes de l’été" 2 ans plus tard et prend son nom actuel en 2001.
De nombreux artistes nous ont fait l’honneur de participer à "Portes en Fête". Retenons par exemple Gilbert Montagné en 2008, Johnny Clegg en 2009, Ben l’oncle soul en 2015, Catherine Lara en 2016, David Hallyday en 2017, Christophe Willem en 2018 et Coeur de pirate en 2019.