Lien vers la liste complète des articles

Le plus grand before #2018

Thème : PORTES EN FETE
date de l'article : 23/08/2018 à 08:30

Auteur : Service Animation-Sport-Culture

Lieu de l'article : Place de la Mairie

La 4ème édition du « plus grand Before » se tiendra sur la place de la mairie le 31 août à partir de 19h...

La quatrième édition du « plus grand Before » est de retour sur la place de la mairie afin de recréer l’ambiance d’une discothèque à ciel ouvert avec ses écrans géants, robots leds, danseuses et cadeaux à volonté !

Cette année ce seront trois artistes DJ qui ambianceront le dancefloor !

DJ FLY

- Double champion du monde au concours DMC des DJ - Il découvre les platines et le scratch à l’âge de 15 ans, ce divertissement après les cours, va vite se transformer en une véritable passion pour aboutir à sa profession.

Originaire de Lyon, DJ FLY fait ses premières armes dans les clubs et festivals de la région Rhône-Alpes, et c’est un véritable succès !
Son aisance technique aux platines et son énergie communicative poussent tout le monde sur le dancefloor.

Son talent lui fait franchir les frontières de sa ville natale… DJ FLY se produit désormais dans la France entière et à l’étranger.
Il se produit aux côtés d’artistes emblématiques comme: Q-Bert, Grand Master Flash, Methodman, Redman, Busta Rhymes, Mobb Deep, Nas, Foreign Beggars, Chinese Man, Puppetmastaz, A-Trak, Cut Killer, Dee Nasty, Birdy Nam Nam, C2C…

ORISKA :

- Rien de moins que la meilleure DJ féminine française récompensée par deux NRJ DJ Awards - Elle a est une DJ Productrice incontournable de la scène électro féminine française. Enfant de la génération digitale, c’est sur internet qu’elle commence à tisser sa toile, produisant ses podcasts pour sa communauté. Dès lors, ses fans ne la quitteront plus.

Son premier succès « Some people », hymne des années 2000, sera un vrai phénomène européen et n°1 dans 13 pays. Apres sa médiatisation en 2009 elle enchaîne les hits et sort son premier album « With the Sunshine ».

Dj féminin international de Paris à Tokyo en passant par Miami elle mixe dans les clubs du monde entiers et a réussi à se faire un nom grâce à son talent aux platines.

SOUND OF LEGEND :

- Le DJ n°1 des clubs avec plus de 10 000 000 de streaming à son actif - Plutôt sympathique, il est ami avec de grands noms de l’industrie des super-héros, comme Deadpool...

Zach fait partie d’ailleurs d’une ligue de justiciers, et passe son temps à manger des pizzas et à fréquenter des jolies filles. Un jour, il se décide à se différencier des autres en faisant de la musique avec son collectif.

Il reprend des anciens tubes comme Malosax ou encore «Komodo» .
Le 3 ème single « Sweet (La La La ) » séduit ses fans avec un nouveau look. Le titre entre directement en Playlist des radios les plus populaires de France et atteint le sommet des Charts Club

Sound of Legend continue sur sa lancée avec « INFINITY » qui arrive en playlist sur les plus grandes radios françaises . Flashback des années 80, Zach reprend le célèbre titre du Film Flashdance : What A Feelingqui s’installe dans les playlistes Radios.

Sound of Legend vous dévoile ses pouvoirs dans les plus grands clubs du monde


S

1 événement(s) à venir pour : Service Animation-Sport-Culture


36 autre(s) article(s) pour : Service Animation-Sport-Culture


Mairie de Portes-lès-Valence
Place de la République
26800 , PORTES LES VALENCE
Tél. : (+33) 04 75 57 95 00
Fax : (+33) 04 75 57 95 08
Site web : http://www.ville-portes-les-valence.fr